François GAAG

Atelier calligraphie et enluminures en 5e en AP HG sur 4 séances. En relation avec le programme d’histoire -Moyen Age - en 5e, les classes de 5e2 et 5e3 ont pu s’essayer à la calligraphie (…)
Article mis en ligne le 15 juin 2022
<media1000|insert|center>
Article mis en ligne le 12 avril 2022
Nous allons bientôt lancer l’ENT Laclasse.com et pour ceux qui n’utilisent pas le client Pronote, mais Pronote.net, il faudra passer par Laclasse.com pour vous connecter. Pour cela, vous devrez (…)
Article mis en ligne le 2 avril 2021
Madame, Monsieur, Depuis la rentrée de septembre 2018, la Métropole a confié la gestion de la demi-pension du collège à Scolarest. Vous trouverez ici le dossier de cantine Scolarest à remettre à (…)
Article mis en ligne le 2 avril 2021
Septembre 2020 La FCPE est une association loi 1901 reconnue d’utilité publique, présente sur l’ensemble du territoire y compris dans les établissements français à l’étranger. Ce n’est ni un (…)
Article mis en ligne le 3 janvier 2021