François GAAG

Félicitations à Marie et Maïna qui terminent 2e de la compétition district en badminton chez les minimes filles.
Article mis en ligne le 27 mars 2019
Le 19 mars 2019, la classe de 4ème2 (avec la présence de Mme Martin et de Mme Warrener), est allée à l’institut Lumière pour reproduire le premier Film des Frères Lumière tourné le 19 mars 1895. (...)
Article mis en ligne le 19 mars 2019
Ecolo’DANE Par perrine.douheret Les mails : le trajet la consommation d’énergie les éco-gestes Musique : John Bartmann Happy Clappy Public domain Images : personnelles ou (...)