Pauline JUNIER

Cet auteur ou autrice a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35

Les élèves de 4eme 2 ont travaillé sur R.L Stine en classe d’anglais, l’auteur des séries « Goosebumps » et « Fear Street », ils se sont ensuite lancés dans l’écriture de leur propre histoire à la manière (...)
Article mis en ligne le 27 février 2021
Dans le cadre de leur chapitre sur la mode, les élèves italianistes de 4èmes du Collège Molière sont fiers de vous partager leurs articles sur les tendances vestimentaires au Collège. Ils ont eu (...)
Article mis en ligne le 27 février 2021
Après une année 2020 bien compliquée, les échanges avec l’Italie ont pu reprendre. Les élèves ULIS du collège Molière ont ouvert le bal jeudi 4 février. Après avoir travaillé sur des portraits chinois ( (...)
Article mis en ligne le 8 février 2021
Information sur l’organisation des cours d’EPS au collège Molière à compter du 19 janvier 2021 Madame, Monsieur, Suite aux dernières mesures gouvernementales prises en raison de l’évolution de la (...)
Article mis en ligne le 19 janvier 2021