Pauline JUNIER

Au mois de mars, nous sommes allés au Comoedia voir un film de BusterKeaton : Le Mécano de la Générale. C’est un film muet. Jeudi 12 mai, nous avons fait un atelier « Mash up ». De 10h à 11h, (...)
Article mis en ligne le 2 juin 2022
Cette année nous étudions le thème de la peur en quatrième et nous avons vu le film « Panic sur Florida beach » de Joe Dante au Comoedia dans le cadre de Collège au cinéma. Suite à cette sortie, nous (...)
Article mis en ligne le 1er juin 2022
Voici le travail des finalistes de la compétition « Write horror stories like R.L Stine » de la classe de 4eme 4 en anglais :
Article mis en ligne le 19 avril 2022
Article mis en ligne le 26 mars 2022
Le CVC du Collège Molière : Au Collège Molière, le CVC est composé de 3 représentants élèves élus par niveaux, de Mme Deshayes (Gestionnaire) et de Mme Bencib (CPE). Il est présidé par Mme Trépier (...)
Article mis en ligne le 28 février 2022