Pauline JUNIER

Mme Thabuis, Principale ou Mme Trépier, son adjointe accompagnée par des enseignants et des parents d’élèves ont présenté le collège Molière aux parents des élèves de CM1 et CM2 au cours des réunions de (...)
Article mis en ligne le 22 novembre 2021
Soirée Portes Ouvertes - 15 Octobre 2021 Nous avons eu le plaisir d’accueillir un grand nombre de familles au Collège Molière lors de la soirée portes ouvertes du vendredi 15 octobre Cette soirée (...)
Article mis en ligne le 4 octobre 2021
Une réunion des parents d’élèves de 3e est organisée jeudi 30 septembre à partir de 18 H au collège Molière. La Principale et les professeurs principaux de 3E vous accueilleront en salle de réunion (...)
Article mis en ligne le 29 septembre 2021
Mme Anne BRUGNERA, députée de la 4e circonscription du Rhône, membre de la commission des affaires culturelles et de l’éducation est venue assister à la rentrée en musique de nos élèves de 6° au collège (...)
Article mis en ligne le 10 septembre 2021
REUNION PARENTS – PROFESSEURS (6E) Une réunion de rentrée parents – professeurs pour les classes de 6E sera organisée le lundi 13 septembre à 17 H 45 au collège Molière. La Principale et son équipe (...)
Article mis en ligne le 7 septembre 2021