Pauline JUNIER

Le collège Molière incite les élèves à lire des livres pendant les vacances d’été. Tous les titres proposés sont en lien avec le programme étudié en français durant l’année et pourront, selon les (...)
Article mis en ligne le 30 juin 2021
Madame, Monsieur, Suite aux dernières annonces gouvernementales, les élèves reprendront les cours en présentiel à partir du lundi 3 mai : les élèves de 6e et de 5e seront accueillis en classe entière, (...)
Article mis en ligne le 29 avril 2021
Modalités liées à la fermeture de l’établissement en avril Continuité pédagogique Madame, Monsieur, Suite aux annonces du Président de la république, le collège Molière suspend l’accueil les élèves en (...)
Article mis en ligne le 2 avril 2021
Il y a quelques semaines, nous avons rencontré Pierre Ducrozet dans le cadre d’un projet d’écriture organisé par la métropole de Lyon et la Villa Gillet. Voici un résumé de notre rencontre avec lui. (...)
Article mis en ligne le 22 mars 2021
Les élèves de 4eme 2 ont travaillé sur R.L Stine en classe d’anglais, l’auteur des séries « Goosebumps » et « Fear Street », ils se sont ensuite lancés dans l’écriture de leur propre histoire à la manière (...)
Article mis en ligne le 27 février 2021