Pauline JUNIER

Dans le cadre de leur chapitre sur la mode, les élèves italianistes de 4èmes du Collège Molière sont fiers de vous partager leurs articles sur les tendances vestimentaires au Collège. Ils ont eu (...)
Article mis en ligne le 27 février 2021
Après une année 2020 bien compliquée, les échanges avec l’Italie ont pu reprendre. Les élèves ULIS du collège Molière ont ouvert le bal jeudi 4 février. Après avoir travaillé sur des portraits chinois ( (...)
Article mis en ligne le 8 février 2021
Information sur l’organisation des cours d’EPS au collège Molière à compter du 19 janvier 2021 Madame, Monsieur, Suite aux dernières mesures gouvernementales prises en raison de l’évolution de la (...)
Article mis en ligne le 19 janvier 2021
Voici une proposition de dialogue élaboré en français par la classe de 5°4 avec Mme Martin, à méditer : « Qu’est-ce que ça fait du bien de prendre une douche de bon matin ! s’exclame le masque. - Ah, oui, (...)
Article mis en ligne le 9 décembre 2020
Article mis en ligne le 7 décembre 2020