réunion d’information parents 6° 2021
Article mis en ligne le 7 septembre 2021
dernière modification le 29 septembre 2021

PNG

REUNION PARENTS – PROFESSEURS (6E)

Une réunion de rentrée parents – professeurs pour les classes de 6E sera organisée le

lundi 13 septembre à 17 H 45 au collège Molière.

La Principale et son équipe vous accueilleront de 17 H 45 à 18 H 15 en salle de réunion.

Ensuite, selon la classe de votre enfant, vous serez orienté dans une salle où :

• le professeur principal de la classe vous exposera l’organisation de cette première année de scolarité au collège, le fonctionnement de notre établissement ;
  • l’équipe pédagogique vous sera présentée ;
  • les identifiants de connexion à l’ENT laclasse.com vous seront donnés ;
    Vous pourrez également poser toutes vos questions.

Nous comptons sur votre présence à cette réunion essentielle pour le suivi de la scolarité

de votre enfant.

Mme THABUIS, Principale Mme TREPIER, Principale adjointe

Très important : Ne pas participer à cette réunion si vous avez de la fièvre, des symptômes évocateurs de la COVID-19, si vous êtes dans l’attente des résultats de tests, si vous êtes susceptible d’être identifié comme « cas contact à risque », si vous avez côtoyé une personne testée positive.

Afin de respecter les consignes sanitaires mises en place au collège, un seul parent par élève pourra participer à la réunion ; les élèves ne seront pas acceptés ; le port du masque est obligatoire dans toute l’enceinte du collège ; du gel hydro alcoolique sera mis à votre disposition à l’entrée du collège et dans la salle de réunion afin de vous désinfecter les mains.