Collège Molière
François GAAG

Cet auteur ou autrice a écrit :
Liste de chansons en allemand Pour qui veut entraîner son oreille en allemand, découvrir la musique allemande... vous pouvez : consulter des sites dédiés ( par exemple : (...)
Article mis en ligne le 1er juillet 2019
Ce Mercredi 15 mai, 2 équipes du Collège Molière sont allées en finale départementale Honneur et Excellence. Les 2 équipes finissent respectivement 7èmes et 3èmes. Félicitations à Alixane, Hyppolite, (...)
Article mis en ligne le 15 mai 2019
Le 8 mai 2019, plusieurs élèves du collège Molière ont participé à la cérémonie Commémorative de la fin de la seconde guerre mondiale en partenariat avec l’Union Française des Associations de Combattants (...)
Article mis en ligne le 14 mai 2019
L’équipe de Futsal féminine du Collège Molière part dès demain pour les Championnats de France de Futsal qui se dérouleront du mardi 14 au vendredi17 mai 2019. Le programme : < ![endif]—> (...)
Article mis en ligne le 13 mai 2019
Quelques photos des équipes féminines de l’AS Futsal du Collège Molière. Félicitations les filles... Championnes district : Vice championnes département : Championnes académique (...)
Article mis en ligne le 31 mars 2019