François GAAG

Félicitations à Marie et Maïna qui terminent 2e de la compétition district en badminton chez les minimes filles. <media717|insert|center>
Article mis en ligne le 27 mars 2019
Le 19 mars 2019, la classe de 4ème2 (avec la présence de Mme Martin et de Mme Warrener), est allée à l’institut Lumière pour reproduire le premier Film des Frères Lumière tourné le 19 mars 1895. (…)
Article mis en ligne le 19 mars 2019
Ecolo’DANE Par perrine.douheret Les mails : le trajet la consommation d’énergie les éco-gestes Musique : John Bartmann Happy Clappy Public domain Images : personnelles ou (…)
Article mis en ligne le 17 mars 2019
La nouvelle campagne de la Fondation des Femmes avec Oxmo Puccino L’idée de cette campagne : adresser les hommes et “futurs hommes” sur les valeurs propices à favoriser l’égalité femmes – (…)
Article mis en ligne le 7 mars 2019
Adrien, élève de cinquième, est handicapé. Sa mère est à l’origine d’une matinée initiation pour faire comprendre le handicap et partager la passion du rugby : handicapés et valides sont tous sur (…)
Article mis en ligne le 5 mars 2019