François GAAG

Unité Pédagogique pour Elèves Allophones Arrivants C’est un dispositif qui permet à des élèves non francophones et arrivés récemment en France, d’être scolarisés. La prise en charge en UPE2A est (…)
Article mis en ligne le 7 mars 2016
Inaptitudes et dispenses en EPS : L’inaptitude est prononcée par le médecin. Elle peut être partielle ou totale, temporaire ou permanente. Elle donne lieu à la production d’un certificat médical (…)
Article mis en ligne le 6 mars 2016
Conseillère d’orientation Psychologue (COP) : Mme Le Bec Mme Le Bec reçoit sur rendez-vous, qui peut être pris par téléphone ou à la vie scolaire par l’élève. Horaires : Jeudi matin (une fois (…)
Article mis en ligne le 5 mars 2016
L’infirmière Infirmière : Mme Brahmi Horaires : Mardi et Vendredi Contact : Tél : 04 78 54 84 86 (Accueil). Les parents qui souhaitent rencontrer l’infirmière peuvent laisser un message à (…)
Article mis en ligne le 5 mars 2016
Vie scolaire Conseillère principale d’éducation (CPE) : Mme Bencib Tél : 04 78 54 84 86 Son Rôle La Vie Scolaire organise la vie collective des élèves hors du temps de cours et pendant la (…)