François GAAG

Ce vendredi 15 novembre 2019 s’est tenue la remise des diplômes pour le D.N.B, le CFG et le D.E.L.F au collège Molière. Les élèves du collège Molière, qui étaient en 3ème l’année dernière, ont été (...)
Article mis en ligne le 3 décembre 2019
Vous trouverez dans ce tutoriel une petite vidéo de présentation pour déclarer tout problème lié à l’informatique que vous rencontrez au Collège. Avec ce petit formulaire à remplir, vous pourrez (...)
Article mis en ligne le 19 novembre 2019
Jeanne, Léa et Rayan, élèves de quatrième ont participé aux commémorations du 11 novembre qui ont eu lieu devant le monument aux morts du Jardin de l’église de Montchat. Tour à tour ils ont lu le (...)
Article mis en ligne le 18 novembre 2019
Le site « Malette des Parents » vous informe des grandes étapes de la scolarité de votre enfant et vous aide à mieux comprendre sa scolarité.
Article mis en ligne le 30 octobre 2019
Vous trouverez dans ce tutoriel une explication pour les parents d’élèves pour se connecter à Laclasse.com, à Pronote, récupérer son mot de passe ou celui de son enfant. < (...)
Article mis en ligne le 12 septembre 2019