Pauline JUNIER

La semaine du 25 au 28 janvier, les élèves des CM2 des quatre écoles primaires Louise, Anatole France, Jules Verne et Condorcet sont venus nous rendre visite au collège Molière. Au programme : un (...)
Article mis en ligne le 7 février 2022
A l’occasion d’un concours lancé par la Comédie Française pour les 400 ans de la naissance de Molière, les élèves du Club Théâtre ont réalisé leur propre hommage en s’appropriant leur propre tirade comme le (...)
Article mis en ligne le 22 janvier 2022
Les élèves de Mme Philit vous présentent leur vœux pour la nouvelle année
Article mis en ligne le 4 janvier 2022
Sur cette dernière période de travail, les élèves de 6e et de 5e ont travaillé sur les traditions allemandes. A l’occasion de la Saint Martin (11/11), ils ont confectionné des brioches typiques de (...)
Article mis en ligne le 17 décembre 2021
Ce vendredi 19 novembre, les tout récents lycéens sont revenus, nombreux, au collège Molière pour récupérer les diplômes obtenus en 2021. En raison du contexte sanitaire, la cérémonie républicaine de (...)
Article mis en ligne le 29 novembre 2021