Pauline JUNIER

<media916|insert|center>
Article mis en ligne le 6 septembre 2021
<media915|insert|center> Cette année, le vendredi 18 juin à 18h, s’est déroulée l’unique représentation du spectacle de la Chorale et de l’Atelier Théâtre. Une représentation incertaine (…)
Article mis en ligne le 4 juillet 2021
Les élèves du groupe Fluence 6°1 ont travaillé la lecture à voix haute pendant plusieurs séances. Ils vous proposent des textes à écouter ainsi que des jeux. Bravo à eux pour leur bel état (…)
Article mis en ligne le 3 juillet 2021
La classe de 4°2 était, cette année, inscrite à l’opération collège au cinéma. Malheureusement, durant cette année scolaire si particulière, elle n’a pas pu aller au cinéma mais l’association (…)
Article mis en ligne le 30 juin 2021
Mme Martin, à la suite de l’étude d’un extrait des Misérables de Victor Hugo, a proposé à ses élèves de 4° de monter un reportage vidéo sur le sauvetage de Fauchelevent. Voici le résultat :
Article mis en ligne le 30 juin 2021