Pauline JUNIER

Voici une petite animation conçue par des élèves UPE2A à partir d’un travail sur des poésies dans leur langue première et en français. Il faut activer le son pour entendre leur lecture dans (…)
Article mis en ligne le 23 octobre 2020
<media851|vignette|center>
Article mis en ligne le 7 octobre 2020
Hallo ! Ce week-end, des festivités ont lieu en Allemagne à l’occasion d’un anniversaire particulier ! Lequel ? A vous de chercher.... Venez aussi tester vos connaissances sur ce pays voisin (…)
Article mis en ligne le 3 octobre 2020
Le collège Molière incite les élèves à lire des livres pendant les vacances d’été. Tous les titres sont en lien avec le programme étudié en français pendant l’année. Il est nécessaire de (…)
Article mis en ligne le 8 juillet 2020
Écoutez et regardez le conte Hänsel et Gretel raconté pas les élèves germanistes de 5° du collège Molière https://www.laclasse.com/portail/?t...
Article mis en ligne le 8 juillet 2020