Réunion d’information parents d’élèves de 3e
Article mis en ligne le 29 septembre 2021
dernière modification le 22 novembre 2021

Une réunion des parents d’élèves de 3e est organisée jeudi 30 septembre à partir de 18 H

au collège Molière.

La Principale et les professeurs principaux de 3E vous accueilleront en salle de réunion pour vous

présenter les attendus et les enjeux de la classe de 3E, des différentes étapes de l’orientation.

A la fin de la réunion, le professeur principal de votre enfant pourra répondre à vos questions.

Nous vous remercions pour votre présence.

Très important : Ne pas participer à cette réunion si vous avez de la fièvre, des symptômes évocateurs de la COVID-19, si vous êtes dans l’attente des résultats de tests, si vous êtes susceptible d’être identifié comme « cas contact à risque », si vous avez côtoyé une personne testée positive.

Afin de respecter les consignes sanitaires mises en place au collège, un seul responsable légal par élève sera accepté ; le port du masque est obligatoire dans toute l’enceinte du collège ; du gel hydro alcoolique sera mis à votre disposition à l’entrée du collège et dans la salle de réunion afin de vous désinfecter les mains.

mkbehpilmkdbjipa.png