Composition du CVC du collège 2021-2022
Article mis en ligne le 28 février 2022

par Pauline JUNIER

{{}}

Le CVC du Collège Molière :

Au Collège Molière, le CVC est composé de 3 représentants élèves élus par niveaux, de Mme Deshayes (Gestionnaire) et de Mme Bencib (CPE). Il est présidé par Mme Trépier (Principale adjointe). En fonction des réunions proposées, des parents d’élèves et professeurs peuvent se joindre au CVC.

Au mois de septembre 2021, les élèves candidats au CVC ont réalisé une profession de foi expliquant leurs projets et motivations. Ces professions de foi ont été affichées dans l’établissement afin que le reste des élèves du collège puissent connaître les différents candidats. Les élèves délégués au CVC ont par la suite étaient élus par les élèves lors des élections des délégués de classe.

Pour l’année 2021/2022, les élèves élus du CVC ont décidé en fonction des projets de chacun de créer 3 commissions qui se réunissent à tour de rôle tous les jeudis entre 12h45 et 13h30 :

• La Commission Evénement
  • La Commission Solidarité