Béatrice Maillot

Cet auteur ou autrice a écrit :

0 | 5 | 10

L’année 2015 2016 a été très prolifique en terme de résultats à l’AS badminton. Idris et Barthélémy concluent leur excellent parcours par une deuxième place en finale départementale Rhône. Après avoir (...)
Article mis en ligne le 5 octobre 2020
Mme Warrener, Mme Maach et Mme Maillard ont emmené le 4 avril dernier les élèves de l’atelier artistique au Centre International de l’Estampe à Villeurbanne. Ils ont visité le centre le matin et (...)
Article mis en ligne le 21 juin 2019
Pour parfaire leur culture italienne et romaine, les élèves latinistes de 4ème et italianisants de 3ème ont vécu deux jours à la romaine (Aoste) et à l’italienne (Turin). 1er jour à Aoste Le théâtre (...)
Article mis en ligne le 10 mai 2019
Dans le cadre du parcours santé, les élèves de 6ème vont assister à une conférence sur le sommeil. < ![endif]—> Quant aux élèves de 3ème, ils vont assister à une conférence sur les (...)
Article mis en ligne le 11 avril 2019
Mme Le Bec, psychologue de l’orientation vous propose de consulter ce document présentant toutes les nouveautés pour les baccalauréats professionnels, technologiques et généraux. < (...)
Article mis en ligne le 1er février 2019