Pauline JUNIER

Cet auteur ou autrice a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40

Les élèves de Mme Philit vous présentent leur vœux pour la nouvelle année
Article mis en ligne le 4 janvier 2022
Sur cette dernière période de travail, les élèves de 6e et de 5e ont travaillé sur les traditions allemandes. A l’occasion de la Saint Martin (11/11), ils ont confectionné des brioches typiques de (...)
Article mis en ligne le 17 décembre 2021
Voici quelques photos des cartes de vœux réalisées par les élèves lors des ateliers de Noël sur le temps de midi pour égayer ces derniers jours avant des vacances bien méritées ! Ces cartes sont (...)
Article mis en ligne le 16 décembre 2021
Ce vendredi 19 novembre, les tout récents lycéens sont revenus, nombreux, au collège Molière pour récupérer les diplômes obtenus en 2021. En raison du contexte sanitaire, la cérémonie républicaine de (...)
Article mis en ligne le 29 novembre 2021
Mme Thabuis, Principale ou Mme Trépier, son adjointe accompagnée par des enseignants et des parents d’élèves ont présenté le collège Molière aux parents des élèves de CM1 et CM2 au cours des réunions de (...)
Article mis en ligne le 22 novembre 2021